Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bouteilles à l'amer ou les tribulations d'un jeune candide dans les vastes plaines internautiques
Derniers commentaires
bouteilles à l'amer ou les tribulations  d'un jeune candide dans les vastes plaines  internautiques
21 juillet 2008

le début

Commençons donc les présentations. Je suis un futur trentenaire et à vrai dire je préfère donner les chiffres qui me sépare de cette date funeste en minutes voire en secondes plutôt qu'en jours, cela a un côté rassurant. Comment peut-on avoir quinze ans longtemps et un matin se réveiller le corps douloureux, de la brioche, plus de poils et moins de cheveux et se dire putain, bordel, merde et ne pas comprendre ce qui lui arrive?

Et pourtant ma vie de jeune adulte ne fut guère passionnante, à dire vrai, j'appartiens à cette génération de glandeurs-losers qui se regardent le nombril vaguement mélancoliques et qui préfèrent la plage au mois de décembre un jour de pluie, en fin d'après-midi dans le nord de la france, à celles baignées par le soleil dans le sud ou dans un lieu exotique où la mer est bleu clair et le ciel sans nuage, où jouent un grand nombre de jeunes naiades, vetues  de bien peu de tissu, la fesse ferme et le sein glorieux. Quoique à y réfléchir, passer quelques heures à cuire en regardant ces belles nymphes s'éclabousser et s'asperger d'écume.... non, ce n'est pas bon pour mon petit coeur de mon grand age.

Donc je suis d'une génération de la loose, mais comment en être autrement, vu que j'ai grandi avec le Creep  de Radiohead, et où Jésus était un jeune chanteur de grunge qui s'est tiré une balle dans la tête parce qu'il ne pouvait pas accepter sa réussite. "Every day is like sunday, every day is silent and grey" dit un autre mentor de ma génération. On ne peut donc pas se voir gambadant dans les bois, main dans la main avec un bisounours et jouant avec bambi. Non, mon monde est apocalyptique, tout y est perverti, rouillé et tout le monde y tire la gueule, comme d'ailleurs les top-models des années 90, mes années

Publicité
Commentaires
bouteilles à l'amer ou les tribulations d'un jeune candide dans les vastes plaines internautiques
  • un blog d'humeur sans queue ni tête et du coq à l'âne où l'homme se lamente sur son propre nombril et où l'on croisera des femmes de papiers, d'onde de pellicules et quelquefois des hommes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité